Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goodbye Stranger...
Goodbye Stranger...
Publicité
Goodbye Stranger...
Archives
21 octobre 2008

C'est moi hein tellement bizarre que je me

C'est moi hein tellement bizarre que je me retrouve sans ma personne
Serre moi fort pour ne pas que j'oublie que j'suis là encore
Je t'aime .
Ma vie avant celle des autres n'est ce pas ?
Je n'ai plus peur c'est bien le pb
Qui désormais m'empêchera de tout cela
Je ne ressens plus rien
La peur ne fait plus partie de moi
Ca me fait de plus en plus peur
Les autres ma compassion disparait
Je perds tout ce qu'il était de moi
C'est la fin le commencement de ma fin
Un jour j'y arriverai je le savais
Je le sais pour eux oui moi
Qui sait

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité